Qui sommes-nous ?

Créés et fabriqués avec passion à Aubagne en Provence, le pays des arts de la terre, nos santons d’argile enchantent des milliers de crèches en France et en Europe. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir nos sujets choisis pour porter dans chaque famille la magie et les traditions du Noël provençal. Toujours attentifs à vous offrir le meilleur de nos créations et de notre savoir-faire, nous vous souhaitons une bonne découverte ou redécouverte de nos collections. 

Fervente défenseure de la tradition santonnière provençale, la famille Escoffier respecte et perpétue celle-ci depuis 1970, année durant laquelle Christian et Mathilde Escoffier créent leur premier atelier à Marseille.

Ils confectionnent au début des santons habillés, puis très rapidement la clientèle fidèle au rendez-vous leur demande des santons  de crèche et des décors.

Ce sont ces santons de crèche et ces décors qu’aujourd’hui, Audrey et Dorian, la 3e génération, continuent de créer et de fabriquer toute l’année à Aubagne en Provence, entourés d’une trentaine de collaborateurs.